Le stress trop intense dérégule les fonctions automatiques
Le stress est naturel et l'humain s'adapte constamment pour trouver son équilibre !
Certains éléme...
Vous désiriez cet enfant depuis si longtemps, tout avait été soigneusement planifié, cependant l’accouchement n’a pas été vécu tel que vous l’aviez planifié et désiré,
Des douleurs tant physiques que psychiques vous envahissent et vous plongent dans un vide sidéral,
Vous êtes sans cesse la proie d’états d’âmes, tantôt c’est la tristesse qui vous envahit tantôt c’est une fatigue extrême.
Plus le temps passe et plus cela vous désole parce que vous ne comprenez pas ces sensations, vous n vous reconnaissez plus,
Vous avez la sensation que votre corps vous trahit,
Même lorsque vous portez votre bébé vous ne ressentez pas l'amour vous envahir, le lien entre vous et Bébé est comme inexistant,
Cela crée de plus en plus de tensions en vous et dans votre couple, mais vous n’osez rien dire, vous intériorisez tout et ruminez en silence.
Et le pire du pire c’est que l’entourage n’arrête pas de vous donner des conseils, de pointer du doigt ce que vous devriez faire ou ne pas faire,
Vous vous posez sans cesse des questions afin de comprendre, mais cela ne fait qu’augmenter votre détresse,
Cela ne peut plus durer car vous sentez que vous êtes au bout du rouleau et que cela entrave la construction de la relation à ce nouvel être.
C’est comme si quelque chose s’était brutalement débranché au plus profond de vous et cela ne peut plus durer, il en va de votre relation à l'enfant,
Pourtant il existe des solutions :
Par ailleurs vous vous confrontez à des réactions inattendues de la part de votre conjoint :
Parfois c'est aussi à ce moment-là qu'une "toxicité" dans la relation de couple se révèle.
Vous exposez votre problématique et les conséquences que cela génère dans sa vie.
Lorsqu'une émotion intense apparaît je vous fais descendre en auto hypnose et je vous guide dans le ressenti de vos sensations.
Cela est très libérateur.
Il est possible d'atteindre des niveaux très subtils, afin de libérer en profondeur d'anciennes mémoires.
Ensuite vous vous sentez totalement détendue et relaxée.
NERTI vous permet de mieux habiter votre corps, de vous reconnecter à lui.
Lorsqu'il y a épuisement, c'est en général parce que le corps vous a envoyé des signaux que vous n'avez pas écouté.
Lui redonner le pourvoir va permettre de récupérer de l'énergie.
Après quelques séances il se peut que vous observiez avec plus de justesse certains comportements dans des situations où vous vous étiez adaptés depuis longtemps mais qui ne vous ressemblent pas, et dans d'autres situations où vous vous étiez sur adaptée.
Lorsque vous faites NERTI de manière accompagnée, vous vous sentez en sécurité et conscientisez que seule la résistance fait souffrir, vous apprenez donc à lâcher et faire confiance à votre corps.
Je suis très présente avec un cadre qui vous permet de traverser en toute confiance ces mémoires.
Parfois je peux fredonner lorsque je suis accompagnée par des puissances lumineuses.
Les personnes qui ont testé NERTI apprécient la simplicité, la rapidité et l’efficacité de la méthode sans qu'il y ait à faire un travail psychologique, sans entrer dans une analyse. Certains clients rapportent également qu’ils ont la sensation d’habiter davantage leur corps.
Une fois débarrassé(e) de son hyperréactivité, elle peut enfin déployer son potentiel.
Exemples obtenus après NERTI :
Toute personne présentant un handicap, soit un problème de vue par exemple peut en bénéficier à condition d’être accompagnée par une autre personne. Le NERTI n’est pas adapté pour des personnes présentant des troubles psychiatriques sévères.
Tout traitement médical ne doit pas être interrompu sans l’avis du médecin. Néanmoins les psychotropes peuvent ralentir le processus NERTI sans toutefois sans le bloquer.